Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

CRISTINA TORRE sauve un bébé tombé d’une fenêtre à 10 mètres de hauteur

Publié par Anissa Duport-Levanti le 21 Juin 2013 à 18:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La fille de la légende du baseball Joe Torres est devenue mercredi l’héroïne de Brooklyn. Un enfant d’à peine an, laissé seul par ses parents, a rampé jusqu’à la fenêtre de l’appartement familial situé au deuxième étage, avant de basculer dans le vide. Il fait une chute de 10 mètres, heureusement amortie par la devanture d’un magasin sur laquelle il rebondi. Cristina Torre, qui vit à Brooklyn depuis son enfance et passait devant ce magasin, a un réflexe incroyable : elle attrape le bambin au vol. « J’ai juste essayé de le réceptionner par instinct (…) Il est littéralement tombé dans mes bras« , a-t-elle ensuite confié au New York Daily News. « Ce fut un soulagement. J’étais contente qu’il soit sain et sauf ». Légèrement blessé à la lèvre, il a tout de même été transféré à l’hôpital par précaution. Décidément il arrive bien des misères aux enfants, souvenez-vous de ce bébé chinois sauvé après avoir été jeté dans les canalisations des toilettes « par accident »…

L’histoire a fait la une des journaux New-Yorkais…

https://www.youtube.com/watch?v=Sy3PemaQlSk

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les parents (âgés de seulement 23 et 24 ans) ont été mis en examen pour « mise en danger d’autrui », et leurs trois autres enfants ont été placés en centre d’accueil.

 

Joe Torre porté en triomphe par son équipe des Yankee

Joe Torre porté en triomphe par son équipe des Yankees

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À 73 ans, Joe Torre s’est brièvement exprimé sur l’acte de sa fille : « Je suis très fier de ce qu’a fait Cristina aujourd’hui, lors de cet incident à Brooklyn (…) Heureusement qu’elle était au bon endroit, au bon moment pour donner un coup de main« . Il faut dire qu’elle a de qui tenir, son père ayant été l’un des meilleurs receveurs de la MLB (ligue majeure américaine de baseball) dans les années 60 !

source : Gentside