Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Découvrez l’horrible humiliation infligée à cette petite fille mourante

Publié par Leïla le 31 Oct 2014 à 10:45

Ashanti Elliot Smith est une petite fille de 11 ans.

Ashanti souffre d’une forme rare de progeria. Sa maladie a entraîné une alopécie, c’est-à-dire une perte de cheveux accélérée. Afin de couvrir sa tête nue et se sentir mieux dans sa peau, Ashanti a pris l’habitude de porter une perruque.

Pour marquer son originalité et encourager les autres enfants à s’accepter comme ils sont, la petite fille porte généralement une perruque rose fluo ! Cette perruque avait été offerte à Ashanti par un ami de la famille et la petite fille l’adorait. Sa mère, Phoebe,a expliqué aux journalistes qu’ils n’avaient pas les moyens de payer une perruque avec des cheveux humains et que celle-ci amusait tout le monde et permettait à la petite fille de rire de sa maladie.

Malheureusement, l’école où Ashanti va n’a pas apprécié la couleur de cette perruque. Le personnel du Oakmedds Community College a en effet demandé à la petite fille de retirer sa perruque et de ne plus la porter dans l’enceinte de l’établissement. Ashanti a dû se conformer aux règles, non sans regret. L’école a refusé de commenter l’incident. Seule Phoebe a exprimé sa tristesse :  » Ashanti ne vivra pas au-delà de 15 ans et nous souhaitons qu’elle profite au maximum de ses années. C’est une perruque rose, les autres enfants auraient compris ».

ad150289467ashanti-elliot-s

ad150289390ashanti-elliot-s

Source : Metro

A DÉCOUVRIR : DEUX INFIRMIÈRES DANSENT AVEC UNE PETITE FILLE MALADE 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.