Déjà multimillionnaire, le joueur de foot Xavi, remporte le gros lot à la loterie qatarie
Il y a de quoi en dégouter plus d’un. L’ancien joueur de foot star du FC Barcelone et de la « Roja », Xavi, vient de remporter un « petit bonus » en jouant à la loterie organisée par une banque qatarie. De quoi mettre du beurre dans les épinards… de cette semaine.
Le hasard fait bien les choses
Le joueur espagnol, Xavi, a quitté le Barça pour rejoindre l’équipe d’Al-Sadd au Qatar. Ce transfert était déjà une question d’argent, puisqu’il gagne environ 10 millions d’euros par an pour jouer dans ce club du Moyen-Orient. Mais comme si ça ne suffisait pas, il vient en plus de décrocher un prix qu’il qualifie de « surprise inattendue mais bienvenue ». C’est la Doha Bank qui organisait une loterie pour ses clients. Il a été tiré au sort et s’est vu remettre un chèque d’un million de riyals qataris, soit l’équivalent de 228 000 euros. Cette somme correspond environ au salaire qu’il gagne en une semaine dans son club.
Former Barcelona footballer Xavi announced as Al Dana millionaire winner for June 2017 https://t.co/ogRINhzOXI #DohaBank pic.twitter.com/4F2VKVSuq4
— Doha Bank (@DohaBankQatar) 27 août 2017