Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En postant cette photo de sa fille prématurée, cette maman ne s’attendait pas du tout à ce qu’on allait lui dire…

Publié par Notre Rédaction le 22 Oct 2016 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Cette photo de sa fille a provoqué quelque chose d’incroyable !

En donnant naissance à sa petite fille Freya avec plusieurs semaines d’avance, Lauren a tout de suite compris que la vie d’une maman n’était pas de tout repose. En effet, elle a immédiatement compris le sens de « se faire du souci » pour sa progéniture. Mais Lauren ne désespérait pas. Elle savait que Freya allait être forte. Du moins elle tentait d’y croire. En effet, ce n’est pas toujours facile de se retrouver face à son enfant et de ne pas pouvoir l’aide, le toucher, le câliner. Mais Freya a été forte. Et après seulement 5 jours en couveuse, Laurie a pris une photo incroyable de sa fille.

 

La suite après cette publicité

En effet, sur ce cliché, on peut voir l’enfant avec un large sourire. Lauren a posté cette photo pour la toile tant elle était heureuse de voir sa fille ainsi. Elle avait envie de partager son bonheur. Mais elle a fait bien plus. Effectivement, en très peu de temps, sa photo a fait le tour du web. Et de nombreuses maman ont remercié Lauren pour ce cliché. En effet, pour elles, c’était un véritable espoir. Ce cliché de Freya leur permettait de penser elles aussi que tout allait bien se passer pour leur enfant. Et d’ailleurs, nombreuses maman ont partagé elles aussi des clichés de leur petit préma radieux, en pleine forme et même adultes ! Des milliers de messages de remerciement ont été envoyés à Lauren.

 

D’un simple cliché est né l’espoir dans le coeur de milliers de mères. Aujourd’hui, Freya va fêter ses deux ans et se porte à MERVEILLE ! Alors cessons de penser que les prématurés sont des enfants fragiles toute leur vie ! La médecine a fait d’incroyables progrès 😉

La suite après cette publicité
o1

 

o3

 

o2

 

La suite après cette publicité
o4

 

o6

 

fille

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.