Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un fils trouve le moyen imparable de voir son père malgré le confinement (Vidéo)

Publié par Tom le 18 Mar 2020 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le confinement ne sépare que les faibles, pourrait-on dire. Alors que son père est en quarantaine pour au moins deux semaines, son fils vient lui rendre visite tous les jours. Découvrez ce moment trop attendrissant dans la vidéo ci-dessous. Spoiler alert : il n’est pas impossible qu’une larme coule sur votre visage.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Ce nouveau goût de Coco Pops va vous surprendre ! (Vidéo)

Deux hommes trouvent la parade pour se voir malgré le confinement

La suite après cette publicité

Aux Etats-Unis, le confinement n’est pas mis en place par l’Etat. Pourtant, ce vieil homme est lui bel et bien confiné dans sa maison de retraite. Une mise en quarantaine par précaution. Mais cette distance n’empêche pas ce fils de venir voir son père, et ce tous les jours. Ils se collent chacun d’un côté de la vitre et communiquent par téléphone. De cette manière, les deux hommes se voient, communiquent entre eux et respectent les mesures de sécurité.

Cette photo a été prise et publiée par Sandy Hamilton, infirmière de cette maison de retraite au Minnesota. « Mon patient est en confinement mais son fils vient le voir tous les jours et ils parlent par téléphone, c’est l’at­ten­tion la plus tendre au monde. Ils m’ont autorisé à publier la photo sur les réseaux sociaux. » Une photo commentée plus de 120 000 fois.

A lire aussi : Cette femme fait un ultime cadeau à son mari pour lui sauver la vie (Vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.