Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle a le hoquet pendant 15 ans et découvre enfin son origine

Publié par Justine Rousseau le 25 Sep 2021 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Imaginez avoir le hoquet pendant une journée entière. Impensable. Pourtant c’est ce qui est arrivé à cette Américaine mais pendant 15 ans. Elle a enfin découvert la cause de son hoquet.

Elle a le hoquet pendant 15 ans et découvre enfin d'où ça vient

>>> À lire aussi : Vierge lors de sa nuit de noce, elle découvre ce jour-là qu’elle souffre de vaginisme et est incapable de faire l’amour

Elle a le hoquet pendant quinze ans

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Nicole Allard est une Américaine de 37 ans. Aujourd’hui, elle travaille dans le service des urgences en Alaska. Avant de trouver un remède, Nicole a subi des crises de hoquet pendant 15 ans. Chose qui a énormément fait souffrir la jeune femme pendant son enfance. « Pendant tout le lycée, on m’appelait le cochon constipé, le bébé phoque qui se fait matraquer, le ptérodactyle » , a-t-elle déploré.

« Le hoquet était parfois plus fort, parfois plus silencieux, parfois si fréquent que je n’arrivais pas à reprendre mon souffle » , raconte la jeune femme. Pendant 15 ans, son hoquet va lui pourrir la vie jusqu’à ce qu’elle identifie la source de son problème.

La solution : éliminer certains aliments

C’est toute seule que Nicole Allard a trouvé la solution à ses crises de hoquet. En effet, l’idée d’enlever certains aliments de son alimentation lui est venue en 2011. La jeune femme a souffert d’une grosse crise de hoquet après avoir mangé au sandwich au poulet. Elle a eu une superbe idée en réduisant certains aliments du quotidien en poudre pour les placer dans des gélules. Tous les jours, elle en prenait une au hasard afin d’identifier les produits néfastes pour elle.

« Je prenais une pilule par jour pendant deux semaines, ou jusqu’à ce que j’aie le hoquet. Si cela arrivait, j’attendais qu’ils s’arrêtent et je commençais avec le pot suivant » , a-t-elle expliqué. Au fur et à mesure de ses expériences, elle a identifié tous les aliments responsables de son hoquet : les poivrons, le blé (mais pas le gluten), les produits laitiers de vache, les pois, le maïs et les cacahuètes étaient les coupables.

>>> À lire aussi : Devenu obèse à cause de son alimentation et des jeux vidéos, Chris, 260 kg, se lance le défi d’en perdre au moins 100

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.