Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il perd 160 kg en 10 mois !

Publié par Elodie Ribeiro le 21 Sep 2013 à 9:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a dix mois, Bruno Gonzalez, ancien chef d’entreprise, est entré dans une clinique avec un poids de 320kg. Depuis, il a perdu 160 kg.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Retour sur son régime :

Il y a 10 mois, Bruno Gonzalez, 48 ans, pesait plus de 320 kg. En obésité morbide, l’homme était reclus chez lui, il ne pouvait plus bouger. Pour l’évacuer de son immeuble à Cazères, les secours ont dû percer un trou dans la façade. Ses premiers jours en clinique ont été très éprouvants notamment pour se laver : « Le premier jour à la clinique, il a fallu plus de 5 heures à 10 personnes pour faire ma toilette. » 3 mois après avoir entrepris son régime, tout était déjà différent : « trois ou quatre infirmières la font en seulement 20 à 30 minutes. Mon rêve est de pouvoir me doucher. » Des gestes du quotidien difficile à réaliser à cause de son poids : « Avant je ne pouvais pas dormir coucher. Je ne dormais qu’une demi-heure par jour » explique-t-il.

En 3 mois, Bruno a réussi à perdre 90 kg : « Je n’avais pas le choix. Je devais faire quelque chose pour moi. Ma survie était en jeu. »

La suite après cette publicité

Plusieurs mois après l’homme est transformé autant physiquement que mentalement. Bruno aura au moins appris une chose nécessaire pour faire un régime : « On m’a appris une chose. Pour maigrir, il faut manger. Je prends quatre repas par jour et je maigris de plus en plus ! »

Bravo à cette homme pour le courage qu’il a eu car on le sait tous, perdre du poids n’est pas évident.

43 AUTRES RÉGIMES RÉUSSIS ICI

 

La suite après cette publicité

VOICI AUSSI LES RÉGIMES QUE VOUS POUVEZ FAIRE SI VOUS SOUHAITEZ PERDRE DU POIDS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.