Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La femme Barbie a rencontré l’homme Ken et….

Publié par Elsa Lepic le 05 Fév 2013 à 8:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En faisant se recontrer la femme Barbie Valeria Lukyanova et l’homme Ken Justin Jedlica, on aurait pu croire au coup de foudre !

La suite après cette publicité

Mais il n’en est rien. Et pou cause, Valeria a très peu apprécié que le jeune homme la compare à un drag-queen (pas très gentleman) : « je la trouve vraiment belle. Mais je pense qu’une grande partie de son apparence est du à beaucoup de maquillage supplémentaire, des faux cheveux et des corsets « amaigrissants »… Les Drag-queens ont mis en place les mêmes illusions avec du maquillage et des costumes pendant des années. »

La suite après cette vidéo

Ce à quoi la jeune femme a répondu : « Justin a dit de méchantes choses sur moi mais il a fait près de 90 opérations de chirurgie esthétique tandis que j’en ai fait seulement une (…) Je ne le cache pas j’ai eu recours à la chirurgie esthétique. J’ai des implants mammaires parce que je veux être parfaite. Il ferait mieux de ne pas faire de remarques sur le physique et la plastique. Je pense qu’il est bel homme, mais il a exagéré ses lèvres. »

 

La suite après cette publicité

 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.