Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme estime être tellement beau que ça en devient un fardeau : L’histoire de Marco

Publié par Mel Dib le 09 Mar 2024 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marco Donatelli, un jeune mannequin de 22 ans vivant en Floride, a fait une déclaration qui ne laisse personne indifférent. Il affirme être tellement beau que toutes les femmes sont attirées par lui.

Élue « plus belle petite fille du monde » en 2017 : Voici à quoi elle ressemble aujou […] Élue « plus belle petite fille du monde » en 2017 : Voici à quoi elle ressemble aujourd’hui !

Il estime être trop beau

Marco Donatelli n’est pas un jeune homme ordinaire. Avec près de 55 000 abonnés sur Instagram, il partage régulièrement des moments de sa vie, mettant en avant son physique avantageux. Comparant sa beauté à celle de Leonardo DiCaprio dans sa jeunesse, Marco révèle être constamment sollicité par des femmes, désireuses de le rencontrer ou d’aller plus loin.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je sais que je suis vraiment beau, mais je n’ai tout simplement pas le temps pour les filles«  confie-t-il. Par ailleurs, il souligne que son meilleur attribut serait son sourire, accompagné de cheveux bouclés et de ses yeux bleus. D’après lui, sa beauté est un fardeau, car beaucoup trop de fille voudraient de lui.

Marco estime être trop beau

chanteur considere comme le plus beau du monde Ce chanteur est considéré comme le plus beau du monde Ce chanteur est considéré comme le plus beau du monde

Au-delà de la beauté : les ambitions de Marco

Cependant, bien que Marco soit visiblement très narcissique, il ne montre pas que cette facette. Derrière le mannequin se cache un « entrepreneur ambitieux« , propriétaire de sa propre ligne de vêtements et investisseur dans l’immobilier. Sa carrière prend une tournure encore plus intéressante avec sa participation à une émission de télé-réalité et un accord signé avec Netflix.

« J’ai toujours su que je serai sous les feux de la rampe d’une manière ou d’une autre« , dit-il, révélant un rêve d’enfance de changer le monde et de faire sourire les gens. Bien que de nombreuses femmes soient désireuses de le rencontrer chaque semaine, Marco reste sélectif dans ses relations personnelles.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Si vous êtes intéressé par le jeune homme, il avoue préférer les brunes et cherche une partenaire organisée. Pour le moment, Marco est célibataire. Il a choisi de partager sa vie avec son chien, avec qui il fait des footings pour sculpter sa silhouette.

jardin secret surprise Cette maman a transformé une partie de son jardin en petit jardin secret pour sa fill […] Cette maman a transformé une partie de son jardin en petit jardin secret pour sa fille, trop beau !