Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Miracle Twins : Des jumeaux naissent à 8 jours d’écart l’un de l’autre

Publié par Leïla le 10 Déc 2013 à 11:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’histoire d’Edonna et Ryan Bean, un couple des Bermudes, a ému la toile. Découvrez leur incroyable histoire…

Edonna et Ryan Bean formaient un couple heureux. Leur famille était sur le point de s’agrandir et les deux amoureux n’auraient pu être plus excités à cette idée. Malheureusement, la grossesse d’Edonna s’est avérée plus compliquée que prévue. Au deuxième trimestre de sa grossesse, sa poche des eaux s’est rompue. Elle avait alors été transportée à l’hôpital où les médecins ne s’étaient pas montrés très optimistes.

A l’époque, l’équipe médicale avait annoncé aux futurs parents qu’il était fort probable qu’un seul des enfants survive à l’accouchement. Pourtant, Edonna refusait d’y croire et a continué à espérer que les jumeaux seraient en bonne santé. Trois semaines plus tard, les médecins ont pris la décision de faire transporter Edonna vers un hôpital du Canada, plus apte à la prendre en charge.

Le 25 novembre, Emyr est né et 8 jours plus tard, Esai est venu au monde. Les docteurs pensent que le premier jumeau a sauvé le deuxième en gardant l’utérus d’Edona assez haut pour que le bébé puisse continuer à grandir sans liquide amniotique. Pour l’instant, les enfants sont toujours en observation mais leurs jours ne sont pas en danger.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Fait étonnant, il ne s’agit pas d’une première et le record du plus grand écart entre la naissance de deux enfants est de 95 jours.

 

Même les bébés n’en reviennent pas !

tumblr_ljkgrvQ9yZ1qafrh6

A DÉCOUVRIR : LES PREMIERS JOURS D’UN BÉBÉ PRÉMATURÉ