Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

On a retrouvé l’homme qui écrit les fameuses annonces hilarantes sur le site Le Bon Coin

Publié par La rédaction le 06 Juin 2013 à 9:39

Vendre son mari, sa Twingo vert pomme tout ça avec humour, on connaît et on adore. Nous vous avons même fait une petite compilation des pires annonces postées sur le site de vente !

Mais il y en a un qui tire clairement son épingle du jeu, c’est Benoit. Ce trentenaire de  Coudray-Montceaux est devenue une star du web grâce à ses annonces délirantes sur le bon coin. Tout a commencé en 2011 lorsqu’il a tenté de vendre un classique Scénic gris. Pour mettre toutes les chances de son côté, Benoît décide d’écrire une annonce pleine d’humour ! Banco, il recevra pas moins de 600 réponses :  » Il fallait se démarquer. Je l’ai bien vendue et pas en dessous de la cote! «  explique t-il !

Il raconte que cette technique lui a permis de vendre vite et à très bon prix beaucoup d’objets. Fort de son succès, Benoit créé un blog qui collecte aujourd’hui pas moins de 17 annonces hilarantes. Et Benoit joue la carte de la dérision à fond puisque pour vendre son Scènic, il avait mis une photo du véhicule en panne sur l’autoroute.

Aujourd’hui, seul un objet résiste à Benoit un livre  » La Culture Générale pour les nuls « , qu’il vente avec comme intitulé ( Comme toi ) dans le titre de l’annonce.

Cliquez sur l’image pour accéder au site de Benoit 

lbc

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.