Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pologne : un radar automatique prend la photo d’un cycliste nu

Publié par Jonathan D'Amicis le 03 Juin 2013 à 10:10

Alors que des radars automatiques prennent en photo des gens déjà morts, d’autres prennent des cyclistes nus. En effet, en Pologne un cycliste nu avec son pantalon sur la tête a été pris en photo en excès de vitesse par un radar automatique. 

Ce Polonais devait avoir chaud ! Tellement chaud qu‘il se baladait nu sur son vélo. Et en plus de faire du vélo nu dans les rues de Bialy Bor, au nord de la Pologne, le cycliste roulait aux dessus des limites de vitesse. En effet, il a été photographié par un radar automatique à la vitesse de 53 km/h au lieu de 50 km/h. Au vu de la posture du cycliste sur la photo, on se dit que l’homme a tout simplement fait exprès de déclencher le radar pour faire une farce.

La vidéo du jour

ciclista_radar

Sauf qu’une patrouille de police, qui a été alerté des faits de l’homme, n’a pas manqué de contrôler l’homme avant de l’interpeller pour excès de vitesse et attentat à la pudeur. Il a été condamné à verser 300 euros d’amende.

Pendant ce temps-là les amis du cycliste fou ont créé un groupe Facebook visant à récolter de l’argent en l’honneur du « cycliste nu » afin qu’il puisse payer ses amendes…

On a du mal à imaginer qui sera assez stupide pour donner de l’argent à ce genre d’énergumène… Mais en attendant détendons-nous avec la très célèbre caméra cachée de Rémi Gaillard en radar automatique :