Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Régime Mc Do : en y mangeant tous les jours cet homme a pris du muscle !!

Publié par Eloise le 03 Juin 2014 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kai Sedgwick est un écossais de 34 ans qui a tenté le « régime Mc Do » pendant un mois et la réponse fut … concluante. Une expérience à l’opposé du célèbre film Supersize me, réalisé par Morgan Spurlock où on le voyait manger matin, midi et soir au fast food pour au final repartir avec 11kilos en plus. Pour sa part, Kai Sedgwick a pris 2,7 kg de muscles et pas un gramme de graisse dans le même laps de temps !

La suite après cette publicité

En passant au célèbre fast food matin, midi et soir, il avoue que la nourriture saine lui manquait et qu’il n’allait à Mc Do que par nécessité. En plus de cela il s’était préparé un planning sportif très complet à faire pendant ce mois-ci, ce qui l’a donc encouragé à prendre du muscle.

La suite après cette vidéo

Il reconnait malgré tout que, comme Morgan Spurlock dans Supersize Me, il a ressenti de la fatigue ainsi que de l’anxiété par certains moments mais en aucun cas il n’a pris de poids.

Une expérience qu’on ne vous conseillera toutefois pas de reproduire… On va rester sur un classique : manger sain, faites vous plaisir de temps en temps (un petit Mac Do de temps à autre n’a jamais tué personne hein) et faites de l’exercice physique !

La suite après cette publicité

130 130A 130B 130C

source : gizmodo.fr

Découvrez aussi : Mc Do déconseille à ses employés de manger dans les fast food !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.