Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Repas de Noël ? Que mange t-on dans les différents pays du monde ? Qui mange le plus gras ?

Publié par Notre Rédaction le 16 Déc 2013 à 12:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ah Noël ! Son réveillon où l’on se régale d’huîtres, de fois gras, de dinde aux marrons et autres mets que nous offre notre beau pays ! Le tout arrosé d’un bon vin avec en bouqet final, une buche succulente !

Vous vous y voyez déjà n’est-ce pas ? Vous avez pourtant la culpabilité qui vous ronge lorsque vous commencez à calculer le nombre de calories ingurgitées en l’espace de deux jours. Car rajoutez à cela quelques marrons glacés et autres truffes, et vous attaquerez 2014 avec 3 kilos en plus… Mais c’est si bon… et ce n’est qu’une fois par an ! Sauf que vous avez attaqué les raclettes et autres plats d’hiver depuis Novembre. Mais bon passons.

Aujourd’hui, intéressons nous à qui mange le plus gras pour Noël et à ce que mangent les autres pays…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En terme de calories, les Français sont de bien mauvais élèves….tout comme les espagnols et les américains. C’est en tout cas ce que révèle cette superbe infographie réalisée par Yahoo.

Quant aux repas de Noël des autres pays… on doit avouer que certains nous mettent sacrément l’eau à la bouche ! Et pourquoi pas opter pour un réveillon Argentin cette année ?

40314405-0183-4ba5-ba1e-c813a08fda04_YahooChristmas

Ça vous a donné un peu faim non ?

hungry.gif.pagespeed.ce.xDfxGfQcF1

Source / © : Yahoo