Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Tranquillement, il se proclame roi d’un territoire et nomme sa fille princesse !

Publié par Florent le 18 Juil 2014 à 12:24

Jeremiah Heaton un père de famille voulant faire plaisir à ses enfants décide de s’octroyer un territoire, pour y installer son royaume, se proclamer roi et faire de sa fille une princesse… Son nouveau « royaume » situé entre l’Egypte et le Soudan est désormais rebaptisé « Royaume du Soudan du Nord » par la famille royale. Le roi à même son propre emblème qui est un drapeau de couleur bleue avec une couronne et 4 étoiles…

La suite après cette publicité

Personne n’avait encore revendiqué cette parcelle de terre dans cet environnement plus ou moins « hostile »,  Jeremiah Heaton est désormais en quête de la reconnaissance de son royaume auprès de l’Union Africaine

À lire aussi

Lors d’une interview, Jeremiah a dit : »Je voulais montrer à mes enfants que je suis prêt à aller littéralement jusqu’au bout du monde pour réaliser leurs souhaits et leurs rêves« , on peut se poser la question de savoir si cet homme « hors norme » à toute sa raison ou si il porte un amour inconditionnel envers sa progéniture… Peut être les deux !

La vidéo du jour à ne pas manquer
Le nouveau roi d'Afrique avec la princesse du royaume

Le nouveau roi d’Afrique avec la princesse du Royaume du Soudan du Nord

 

La suite après cette publicité

Source : BFM

En bonus, les limites de l’amour paternel ? Des piqûres d’abeilles…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *