Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son voisin se promène nu devant ses baies vitrées toute la journée !

Publié par Mathilde le 05 Août 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Cette histoire insolite est celle d’une femme qui ne savait plus comment faire, face à son voisin qui se promenait nu tout au long de la journée devant ses baies vitrées… Découvrez…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Une mère crée un dîner de spaghettis insolite pour éviter la vaisselle

Une histoire improbable

Lorsqu’on est chez soi, nous avons tous les droits…ou presque ! Une femme a vécu une histoire complètement improbable et n’arrivait pas à trouver une solution. En effet, son voisin se promenait tout nu quotidiennement, et ce, même devant ses baies vitrées. Ayant un appartement très proche de celui de son voisin, cette femme en avait assez et a décidé de demander des solutions aux internautes. C’est sur le média Mumsnet qu’elle a cherché quelques conseils.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un mariage insolite en jogging et baskets divise les internautes

Tout nu devant ses baies vitrées

Des histoires insolites, nous en découvrons très régulièrement sur les réseaux sociaux, mais celle-ci est totalement improbable ! En effet, cette femme en avait assez de voir son voisin tout nu à travers les baies vitrées de l’appartement. Ainsi, elle a demandé conseil auprès des internautes. Selon elle, l’homme pouvait être vu en permanence, non seulement par elle-même, mais aussi par trois propriétés voisines et même de la route !

La suite après cette publicité

« Le voisin effectue ses activités devant les baies vitrées pendant de longues périodes, le matin et le soir, souvent avec les fenêtres ouvertes et les lumières allumées après la tombée de la nuit. Nos propriétés sont assez proches et il est impossible d’éviter de voir mon voisin. » a-t-elle affirmé. Elle a ajouté : « Je n’ai absolument aucune idée de ce qu’il faut faire. Nous ne pouvons pas cacher la vue autrement qu’en tirant nos rideaux, mais c’est déprimant de ne jamais avoir la lumière du jour dans la cuisine, le salon, la chambre principale. »

Rapidement, elle a reçu quelques conseils, notamment le fait d’installer un film d’intimité, ou encore, un rideau en filet. D’autres lui ont même suggéré de mettre une pancarte « vous rendez-vous compte que nous voyons vos fesses ? » Affaire à suivre !

Alors, que pensez-vous de cette histoire improbable ? En attendant, découvrez les dix sports les plus insolites !

La suite après cette publicité
baie vitrée baies vitrées nu insolite homme
@canva

>>>À lire aussi : Bison, eau allégée : Les demandes de room service les plus insolites