Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Squawk, la nouvelle appli qui va révolutionner la drague !

Publié par Anissa Duport-Levanti le 15 Juil 2013 à 15:50

Après le Snapchat, qui vous permet d’envoyer des photos et des vidéos éphémères à vos amis, voici le Squawk (gratuit). Il a été créé par la jeune graphiste Chloé Bregman sur le même principe, sauf qu’il s’étend à toutes les formes de communication ! Désormais, vous pouvez envoyer textos, photos, vidéos, mémos vocaux et j’en passe, qui s’auto-détruisent 10 secondes plus tard ! Pas vu, pas pris… 

Capture d’écran 2013-07-15 à 15.17.05

« Au moment du bal de promo, quand on est toutes en train de réfléchir à quel garçon on va proposer d’être notre cavalier, les textos qui s’auto-détruisent sont parfaits! On a pas à se soucier d’être vues ou entendues par qui que ce soit au lycée.”, explique Christina, une « teen advisor » qui a collaboré à l’élaboration de l’app en donnant son avis.

Capture d’écran 2013-07-15 à 15.47.21

Et dans une perspective plus coquine, on peut désormais envoyer des sextos ou même des photos un peu hot sans avoir peur que ça se retourne contre nous ! Imparable. Et son succès tient aussi à son design, bien plus attractif que celui de Snapchat.

ON L’ADOPTE ! ET VOUS ?

Autre bon plan : Blackout Recorder, l’app pour ne plus rien oublier de vos soirées ! Fini les trous noirs 😉

source : Les Inrocks

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.