Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sur une plage, ce chercheur d’or fait une trouvaille à laquelle il ne s’attendait pas !

Publié par Lucas Obin le 26 Nov 2022 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une rencontre à laquelle cet Américain ne s’attendait pas. Et pourtant… Parti se balader sur une célèbre plage de Floride, un passionné, accompagné de son détecteur de métaux, a vu son chemin s’arrêter au moment où son engin s’est mis à sonner sans s’arrêter. En réalité, sous ses pieds, gisait alors une bague d’une valeur dont il n’aurait jamais pu parier…

>>> À lire aussi : En balade avec son détecteur de métaux, il trouve un objet très coquin

Il se balade sur la plage et tombe sur l’impensable

Ceci est le lot de tous les passionnés de détecteurs de métaux. Prendre son outil, son courage et sa patience à deux mains et partir sur une plage pour tenter d’y dénicher des objets pouvant être enfouis dans le sable. En Floride, cet Américain s’est, lui aussi, mis à agir de la sorte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été plus que récompensé…

Au bout de quelques minutes, son détecteur de métaux indique alors que quelque chose d’inhabituel se trouve dans le sable de cette plage. Petit à petit, il se met à creuser, se disant, sûrement, qu’il allait tomber sur un objet lambda, comme il peut en avoir l’habitude en temps normal. Et là, la surprise fut finalement plus qu’immense lorsqu’il est tombé sur sa fameuse trouvaille…

>>> À lire aussi : Blague du jour : Un homme achète une bague à 50 000 euros à sa compagne

bague plage sable dollars

La bague se composait de plusieurs diamants d’une grande valeur !

Une bague à plusieurs milliers de dollars

Dans ses mains, l’Américain découvre alors qu’il vient de trouver une bague dont il comprend tout de suite que la valeur peut s’avérer très élevée. Et pour cause… Plusieurs diamants sont ainsi disposés sur ce petit bijou qu’il vient de sortir du sable de cette plage de Floride. Et là, son comportement demeure comme on ne peut plus exemplaire ! Après l’avoir fait estimer, ce chercheur d’or apprend que la bague vaut littéralement… 40.000 dollars. Et plutôt que de la garder pour lui-même, il a préféré chercher son propriétaire… et la lui rendre ! Comme quoi, l’argent ne fait pas toujours le bonheur.

>>> À lire aussi : Jennifer Lopez : la somme stratosphérique de sa bague de fiançailles

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0