Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Texas : un violeur de chevaux arrêté

Publié par Jonathan D'Amicis le 08 Juil 2013 à 16:26

Après le violeur de chèvres, voici le violeur de chevaux !

jument

Cirilo Castillo, un Texan de 43 ans, a été pris en flagrant délit par une caméra de surveillance en train de violer une jument dans un ranch. Ce sont les propriétaires du ranch qui ont installé cette caméra après avoir découvert un étrange seau non loin des chevaux. Sur les images de la caméra de surveillance on y voit l’homme attacher les pattes arrière de la jument dans un premier temps puis il monte sur un seau avant de violer l’animal. 

14590_ext_arquivo

Cirilo Castillo

Les images ont été confiées aux forces de l’ordre qui n’ont pas eu du tout de mal à retrouver Cirilo Castillo qui est déjà connu de leurs services puisque l’homme est un récidiviste. En 2009 et en 2012 il a déjà été arrêté pour des faits similaires. Le shérif de la ville, Lupe Trevino, connaît bien Cirilo : « C’est un bon gars, il est inoffensif, sauf pour les chevaux ».

L’homme sera finalement relâché peu de temps après puisque aucune loi n’interdit les relations sexuelles sur les animaux au Texas.  Cependant, les propriétaires du ranch peuvent tout de même porter plainte contre Cirilo pour intrusion.

Source : Quoidenews.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.