Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vidéo : en plein spectacle, un crocodile mord la tête de son dresseur !!

Publié par Jonathan D'Amicis le 25 Juil 2013 à 15:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si ce photographe avait réussi à échapper de peu à l’attaque d’un crocodile, Pravit Suebmee, un dresseur Thaïlandais qui fait le show devant des spectateurs en introduisant sa tête dans la gueule des crocodiles, n’a pas eu autant de chance. 

Pravit Suebmee, 27 ans et déjà 10 années d’expérience dans le dressage des crocodiles, travaille au Samutprakan Crocodile Farm and Zoo, un parc animalier thaïlandais, où il donne des représentations devant des spectateurs en faisant le show avec des crocodiles.

La suite après cette publicité

L’un des tours phares de ce genre de représentation est le fait d’introduire sa tête dans la gueule d’un crocodile. Vous l’aurez compris, ce tour n’est pas sans risque, il est même extrêmement dangereux. Après avoir caressé le museau du reptile avec des bâtons ainsi qu’une courte prière, Pravit Suebmee introduit doucement sa tête dans la gueule du crocodile. Et là, ce qui devait arriver arrivé… Le crocodile a violemment refermé sa mâchoire sur la tête du dresseur pendant de brèves secondes.

https://www.youtube.com/watch?v=o_yJU6BXl8w

Après avoir été se mettre à l’abri après ce qu’il vient de lui arriver, Suebmee se rend alors compte qu’il a eu extrêmement de chance dans son malheur. Ce qui lui a sauvé la vie, c’est le reflex de Sao Saengkit, son partenaire qui était chargé de tirer la queue de l’animal au cas ou une chose de ce genre arrivait.

La suite après cette publicité

971150_494172437325911_946609068_n

Finalement, plus de peur que de mal puisque Pravit Suebmee n’a eu que quelques traces de morsures à la tête et au cou. Le propriétaire du parc, Uthen Youngprapakorn, a voulu rassurer tout le monde en disant que ce n’était que la première fois dans l’histoire du parc et de ces représentations qu’un accident avait lieu. 

Source : 20minutes.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo