Un faux profil féminin sur un site de rencontres rassemble 70 hommes en un même lieu
Trois universitaires de l’Utah aux États-Unis ont réussi à piéger 70 hommes !
L’idée leur est venue en voyant qu’un grand nombre de personnes de leur université étaient inscrit sur le site de rencontres Tinder. « Nous étions en train de parler un soir et on s’est demandé combien de mecs seraient prêts à rencontrer quelqu’un à qui ils n’ont jamais vraiment parlé ni même vu ? » déclare l’un des trois étudiants au Huffington Post.
Les trois jeunes hommes ont donc créé le profil de « Sammy ». Pour le profil ils sont allés récupérer des photos de Kendall Fein, Miss Teen USA 2012. Quelques heures après l’apparition de « Sammy » sur le site de rencontres pas moins de 250 hommes sont entrés en contact avec elle. Les trois étudiants envoient, à ce moment-là, le message suivant : « Je vais à yogurtland ce soir aux alentours de 21 heures avec quelques copines. Si tu veux qu’on se rencontre ».
Ce message aura alors l’effet d’une bombe. Les trois complices se rendent au rendez-vous pour observer les résultats de leur canular mais ils ne s’attentaient pas à un tel résultat. 70 hommes étaient présents au rendez-vous fixé par la belle « Sammy ». Les trois jeunes hommes en sont restés bouche-bée : « On pensait que peut-être cinq personnes feraient le déplacement parce qu’il est assez invraisemblable de vouloir rencontrer quelqu’un juste avec un seul message »
À lire aussi
En parlant de canular, vous avez vu celui où Rémi Gaillard piège TF1 ?
En bonus, ce reportage sur les arnaques sentimentales sur le net :