Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un piano qui « atterrit » sur une falaise Bretonne

Publié par The MattProduct le 25 Mar 2013 à 15:13

Vous arrive-t-il de jeter votre chewing-gum par terre ? Ou un mégot de cigarette ?

C’est tellement banal ! Mais vraiment mal !

Un homme, plus original ou poétique, a laissé son piano sur une falaise bretonne, à 2 mètres du bord, à 60 mètres au dessus de la mer…

C’est l’adjoint au maire de la commune de Plogoff (Finistère) qui découvre avec étonnement l’instrument de musique de 150kg.

Comment peut-on avoir l’idée de se dire:

 » Chérie? Cette aprem, vu qu’on a rien de prévu, ça te dit qu’on aille se balader sur les falaises ? Emporte le piano, on va se marrer !  »

Le maire, qui prend ça sur la note (en fa mineur) de l’humour a déclaré:

« C’est sûr que de là-haut, la vue est magnifique et que tout le monde peut le voir, mais je ne comprends pas pourquoi on est allé mettre un piano là. Il y a de toute évidence un message subliminal qui m’échappe dans cette histoire. Plusieurs témoins disent avoir vu une camionnette blanche à proximité du lieu sur une route communale, puis quatre hommes et une femme emprunter un chemin de randonnée en plein jour pour venir déposer le piano à l’aide d’un chariot »

 

Vous en voulez encore? Découvrez cet homme qui joue du piano en jonglant en cliquant sur l’image ci-dessous

Video-Dan-Menendez-Piano-Juggler

Source: Francetvinfo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.