Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un pourboire de 17 500 dollars

Publié par Leïla le 08 Oct 2013 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En France, la coutume veut que l’on donne comme pourboire 10% de l’addition totale. Aux Etats-Unis, un homme a décidé de sortir le grand jeu et a laissé un pourboire de 17500 dollars !

La suite après cette publicité

Aurora Kephart  est une serveuse de 25 ans au Conway’s Restaurant de Springfield (eh non, cette ville n’existe pas que dans le monde des Simpson), en Oregon. Alors qu’elle effectuait son service, un client lui a laissé un pourboire plutôt étrange. En effet, il lui a laissé deux tickets de Keno . Lorsqu’elle a utilisé le premier, elle a gagné la somme de  50 dollars. Ensuite, le deuxième lui a permis de remporter la somme de 17 500 dollars !!!!

La suite après cette vidéo

Le client, qui a souhaité rester anonyme, n’a pas demandé à récupérer le ticket. Au contraire, il l’a encouragée à encaisser la somme. Aurora a toutefois insisté pour lui donner un pourcentage de son gain. Et lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle souhaitait faire de cet argent, elle a déclaré vouloir acheter un nouveau canapé, mettre un peu de côté et surtout aider une association.

Pas d’extravagance en vue pour cette jeune serveuse devenue riche… 

La suite après cette publicité

9278078_448x252

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.