Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un site de rencontres réservé aux fantômes

Publié par Leïla le 08 Oct 2013 à 15:51

Si vous avez déjà essayé les sites de rencontre en ligne, vous devez savoir que ce qui pose souvent problème, c’est la question de la transparence. Alors pour pallier à ce léger souci, un nouveau site de rencontres à la solution.

GhostSingles.com vous propose de rencontrer des personnes vraiment transparentes. Et pour cause, ce sont des fantômes. Le site est en effet réservé aux âmes en peine qui souhaiteraient trouver leur nouvel amoureux. Les êtres vivants ont été bannis du site, de même que les zombies et les vampires ( désolé pour les fans de Twilight).

Alors pour ceux qui se demandent comment ça fonctionne, voici une petite explication. Une barre de recherche vous permettra d’exprimer vos critères de sélections. Vous devrez donc indiquer si vous êtes de sexe féminin, masculin, quelle est la limite d’âge pour votre partenaire ( de 18 à 1000+ ans) et surtout, vous pourrez indiquer vos préférences sur les circonstances de la mort de votre partenaire ( horrible, tragique, soudaine, ou encore mystérieuse).

Pour les fantômes qui auraient la chance d’avoir un coup de cœur, le site va même jusqu’à prodiguer des conseils du type  » Ne vous embrassez pas au premier rendez-vous, votre visage risque de traverser celui de votre partenaire » ou encore « Ne soyez pas offensé si jamais votre rencard disparaît ».

Le plus impressionnant, c’est qu’il y a déjà des inscrits. Voici un des profils disponibles :

phantom4u

Dernière question à régler : s’assurer que toutes les maisons hantées ont un accès à Internet

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.