Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vidéo : un voleur de sous-vêtements féminins recherché

Publié par Jonathan D'Amicis le 09 Juil 2013 à 11:21

Vous vous souvenez de cet homme pris en flag par une caméra de surveillance en train de violer un vélo ? Une autre caméra de surveillance, à Montréal cette fois, a capturé des images d’un voleur d’un genre très insolite. 

Le 27 juin dernier, la vidéo d’une caméra surveillance d’un particulier a été envoyée à la police. Sur ces images on voit un homme voler des sous-vêtements féminins sur une corde à linge et s’enfuir.

En voyant l’enregistrement, la police de Montréal fait tout de suite le lien avec d’autres cas similaires. Depuis un an un voleur un peu particulier sévit dans le quartier d’Ahuntsic, qui est justement le quartier dans lequel le voleur a été pris en flagrant délit par la caméra de surveillance.

photo_2217351_resize

Quartier d’Ahuntsic

Ce voleur semble cibler les femmes de plus de 50 ans, voire plus de 60 ans. Il dérobe les sous-vêtements qui sont disposés sur les cordes à linges des femmes qui entrent dans ces critères d’âge. Il arrive parfois qu’il retourne une lettre au domicile de sa victime quelques mois plus tard. Dans ces lettres il y a des photos plus que subjectives prises par le pervers sexuel où on le voit habiller des sous-vêtements de sa victime. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Du coup, la vidéo du 27 juin est un élément important qui va peser lourd dans l’enquête qui vise à retrouver ce voleur plus qu’étrange. Le service Info-Crime de Montréal a également mis en place un numéro pour recueillir des informations et des témoignages sur le suspect.

20121128-192543-g

Source : The Huffington Post

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.