Une femme de ménage urine dans le thé de son employeur
Une femme de ménage risque trois ans de prison pour avoir uriné dans le thé de son employeur ! Ke$ha aurait surement apprécié cette boisson étant donné qu’elle boit sa propre urine…
Quand la femme de ménage a servi le thé à son employeur, celui-ci a trouvé que la boisson chaude avait une odeur étrange… Et pour cause ! Le thé servi par la servante de ce Chinois était composé d’urine et d’eau sucré. L’homme a alors décidé de porter plainte contre sa femme de ménage qui a été arrêtée par la police et auditionnée. Ce n’est qu’après une confrontation entre les deux individus que la femme a reconnu les faits sans pour autant préciser les raisons de son geste.
La jeune femme risque alors jusqu’à trois ans d’emprisonnement pour « administration de substances nuisibles ». L’employeur risque d’être beaucoup plus sélectif en ce qui concerne le recrutement de sa prochaine femme de ménage…
Cette histoire n’est pas s’en rappeler celle de ces trois lycéennes qui ont offert un gâteau confectionné avec des crottes de souris à leur professeur.
Source : Quoidenews.fr