Une femme mourante poste une annonce pour trouver une femme… à son amant !
Le site de petites annonces Craiglist a diffusé le message d’une femme mariée, originaire du Connecticut, qui cherche une femme pour son amant. Celle-ci, atteinte du cancer du pancréas, souhaite lui trouver quelqu’un qui puisse prendre le relais et s’en occuper tout comme elle l’a fait. Sur le site, celle qui se fait appeler « Sharon B » et nomme son amant « A » entretient avec ce dernier une relation extra-conjugale depuis 5 ans.
Elle décrit son amant « A » comme un homme gentil, généreux et à « l’écoute de (ses) besoins sexuels ». À aucun moment elle ne fait allusion à son mari et n’insiste nullement sur sa relation extra-conjugale : « c’est une longue histoire que je garde pour de futures conversations », explique-t-elle. Sharon a même le soutien de sa famille dans cette démarche.
Le fameux « A » ne serait pas au courant de ce que mijote Sharon mais on ne doute pas que ce dernier se laissera tenter par la prétendante que sa maîtresse lui trouvera.
Pour les plus curieux, voici l’annonce qu’elle a postée :
D’autres annonces insolites ont été vues sur le net comme l’homme qui propose sur le Bon Coin un Ipad contre un CDI, une femme qui loue ses seins à la demande ou encore un homme qui offre 10 000 dollars à celui qui lui trouvera une femme!