Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vietnam : un supporter d’Arsenal court pendant 8 kilomètres à côté du bus de l’équipe

Publié par Jonathan D'Amicis le 19 Juil 2013 à 14:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous vous l’avions montré, les joueurs d’Arsenal s’étaient mis en mode Dragon Ball Z à l’occasion de leur tournée estivale en Asie. Après avoir rencontré l’équipe nationale de l’Indonésie (7-0 pour Arsenal), les Gunners ont pris la direction de Hanoï, au Vietnam, pour y disputer une rencontre comptant pour leur préparation contre l’équipe nationale du Vietnam. 

Publicité

Sur le chemin, le bus a croisé la route de leur fan le plus fou… Ou plutôt le plus passionné ! Le jeune homme qui était vêtu du maillot du club Londonien a suivi le bus sur 8 kilomètres !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

https://www.youtube.com/watch?v=tgr-Ag1XX9g

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En courant, le fan est parvenu à rester à côté du bus durant un long moment. Mais comme un homme à des limites il était difficile pour lui de garder la même cadence que le bus. Il a alors squatté un deux-roues qui passait par là pour continuer d’escorter ses idoles. Amusés par la course folle du jeune homme, Olivier Giroud et ses coéquipiers ont finalement invité le supporter dans le bus pour y passer un petit moment avec eux. Une attention très sympa de la part de l’équipe qui restera à coup sûr gravée dans la mémoire de ce jeune Vietnamien.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.