Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Google Maps : cette étrange photo avec des dromadaires intrigue beaucoup… (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 03 Août 2020 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les voitures Google Maps font de nombreux kilomètres et donnent lieu à d’étonnants clichés durant leur périple. En atteste la vidéo ci-dessous, un troupeau de dromadaires coince la voiture au milieu du Kenya. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Quand elles ont vu ce qui dépassait du maillot de bain de cet homme… elles ont explosé de rire ! (vidéo)

Les images Google Street View sont parfois insolites

La suite après cette publicité

Les voitures Google Street View sont désormais bien connues de la population. Elles permettent d’enregistrer les paysages présents sur la fonction Google Maps. D’ailleurs, depuis peu, elles ont franchi le cap des 10 millions de miles parcourus, ce qui correspond à 16 millions de kilomètres.

Ces nombreux kilomètres les ont conduites à enregistrer d’étonnants clichés qui se retrouvent sur Internet. Cette multitude de photos sont donc parfois un peu insolite, comme en atteste cette fois-ci cette voiture Google.

>>> À lire aussi : McDonald’s : Les secrets de la composition des nuggets révélés ! Choc…

La suite après cette publicité

Un troupeau de dromadaires bloque une voiture Google

C’est sur l’A2 au Kenya que ce cliché a été pris. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la voiture Google Street View est coincé par un troupeau de dromadaires. Le véhicule se trouve derrière une quarantaine de camélidés.

Un dresseur accompagne même le troupeau afin de bien contrôler le trajet. Surpris par la situation, l’employé qui se trouvait dans le véhicule s’est arrêté. Il s’est garé sur le bas côté le temps de laisser passer tous les dromadaires du troupeau. Une scène aussi étonnante que mémorable! Cet employé dévoile un très beau souvenir, qu’il partage au monde entier.

La suite après cette publicité

Aussi, en 2014, Google installait un appareil sur la bosse d’un dromadaire. Cette expérience a permis d’immortaliser son voyage dans le désert d’Arabie et de faire voyager les internautes en visite virtuelle.

>>> À lire aussi : Un homme en colère arrache un nid de frelons et le mange

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.