Voiture fantôme, scorpions venimeux : découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine
Une petite virée avec des policiers ?
Certains faits insolites sont à mourir de rire ! Mardi, vers 1h20 du matin, une patrouille de police dans le quartier de Saint-Leu à Amiens, s’est vue accoster par un drôle d’individu. L’homme de 29 ans, a pénétré dans leur véhicule pour une raison inconnue, a révélé la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de la Somme.
« L’homme était fortement alcoolisé, ce qui explique peut-être son geste » , explique l’un des policiers. Mais ce n’est pas le plus surprenant ! En contrôlant son identité, ils se rendent compte que l’homme en question fait l’objet d’une interdiction de paraître dans le quartier. Résultat : il a été conduit au poste et placé en rétention. Quand on vous dit que l’alcool c’est mal !
[Pas de chance]
Cette nuit à 1h20, place du Don à Amiens, un homme de 29 ans tentait de pénétrer dans un véhicule de #police. Les agents à l’intérieur procédaient immédiatement au contrôle de son identité et découvraient qu’il était recherché et interdit de paraître à #StLeu. pic.twitter.com/dmBy3DsL2z— Police nationale 80 (@PoliceNat80) April 12, 2022
Votre article continue en page 8. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres faits divers insolites !