Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Brigitte : le groupe emblématique annonce sa séparation

Publié par FJ le 12 Fév 2021 à 13:23

Depuis quelques années, le groupe Brigitte enflammait les scènes françaises. Mais après plusieurs années de duo, Aurélie Saada, l’un des membres vient d’annoncer une grande nouvelle sur son compte Instagram. Elle annonce la fin du groupe Brigitte. Une décision qui attriste énormément les fans.

brigitte groupe annonce séparation

>>> À lire aussi : Le groupe AC/Déchets reprend la célèbre chanson « Back in Black » à l’accordéon, le résultat est étonnant

Une apparition surprise

Samedi dernier, France 2 diffusait la grande soirée « Secours Pop’ : la grande soirée ». Durant cette dernière, de nombreux artistes venaient performer sur scène et proposaient un objet ou une rencontre aux enchères. Les fonds seraient ensuite entièrement reversés au Secours Populaire.

Mais pendant l’émission, un détail a particulièrement intrigué les internautes. En effet, le duo Brigitte venait performer sur la scène du Cirque d’Hiver. Mais d’ordinaire composé de Sylvie Hoarau et Aurélie Saada, le groupe n’était pas au complet, une d’entre elle manquait à l’appel. Sylvie Hoarau n’était pas présente. Quelques minutes après, Aurélie Saada a expliqué les raisons sur son compte Instagram.

>>> À lire aussi : Que deviennent les chanteuses du groupe « L5 » ?

Brigitte se sépare

La jeune femme a posté une vidéo d’elle avec le groupe NTM. En légende de cette dernière, elle a expliqué les raisons de l’absence de son acolyte.

« C’est si étrange pour moi d’être sans ma cavalière, avec ces monstres sacrés de la musique qui nous ont tant fait transpirer… Tu me manques mon alliée (…) J’avais peur de ne pas être à la hauteur sans elle, tant pis j’y vais, et puis c’est pas la première fois que je me fais larguer »

« Exister en son nom quand on est passé de la femme d’un homme à la femme d’une femme, c’est un drôle de vertige. Hier soir c’est la première fois en public qu’on m’appelait Aurélie Saada. Ce nom que j’avais toujours trouvé trop quelconque, il est le mien pourtant et je vais devoir l’apprivoiser sans me cacher ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurelie Saada (@aureliesaada)


>>> À lire aussi : Le groupe phare des années 1990 Tryo est de retour !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.