Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce célèbre acteur français revient sur scène après une période de grave addiction

Publié par Charlène Deveaux le 28 Jan 2022 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« C’était dur pour ma femme »

jean marc barre

 

La suite après cette publicité

Après trois années d’absence, Jean-Marc Barr est revenu sur le devant de la scène ce jeudi 27 janvier avec la série La corde, diffusée sur la chaîne Arte. Le comédien, connu notamment pour son rôle emblématique de Jacques Mayol dans le cultissime Le grand bleu de Luc Besson sorti en 1988, a su se faire une véritable place au sein du cinéma français, avec plus d’une cinquantaine de films et de séries à son actif.

Si aujourd’hui, à l’âge de 61 ans, l’homme se sent serein, cela n’a malheureusement pas toujours été le cas. En effet, pendant plusieurs années, l’artiste s’est retiré de la sphère médiatique et du cinéma pour des raisons personnelles. En 2015, Jean-Marc Barr confiait sans détour dans le magazine Lui avoir été dépendant d’une addiction qui lui a gâché la vie . « J’ai tout arrêté, ça fait presque deux ans que j’ai découvert la liberté et le bonheur de ne plus être obsédé par ça » , confiait l’acteur.

En couple depuis 2014 avec la réalisatrice italienne Stella di Tocco, le comédien s’est également livré sur les difficultés qu’a engendrées sa dépendance au sein de son couple . « C’est un peu dur pour ma femme mais c’est comme ça » .Heureusement, cette période d’obscurité est derrière lui, mais il tient néanmoins à prévenir des dangers que cette forme d’assuétude peut provoquer.

La suite après cette publicité

Pour découvrir quelle addiction a touché l’acteur, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo