Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alizée insultée : « c’est une « une conn**se »… cet ancien candidat de DALS se lâche…

Publié par Claire JONNIER le 08 Mar 2019 à 12:33

Lors de sa participation à la saison 4 dans Danse avec les stars, Keen’V fait la rencontre d’Alizée. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il garde un très mauvais souvenir de la chanteuse qu’il qualifie carrément de « conn**se ».

 

 

Keen’V, un artiste cash

Dans l’émission de Cauet, au micro d’NRJ, Keen’V se prête au jeu de « Est-ce que tu l’as dis ou pas? «  Et c’est à cette occasion qu’il revient sur la quatrième saison de Danse avec les Stars. Pour lui, cela reste une expérience inoubliable qu’il avait partagé à l’époque avec la danseuse Fauve Hautot. Le binôme avait réussi à atteindre la quatrième place du podium derrière Brahim Zaïbat et Alizée.

 

 

 

D’ailleurs, cette dernière était repartie avec le trophée en remportant la compétition grâce à son duo avec Grégoire Lyonnet qui deviendra son mari. Une belle apparition pour les fans de la chanteuse qui se languissaient de la voir depuis un certain nombre d’années. Seulement, pour Keen’V, la jolie Lolita ne serait en réalité pas si jolie que ça et il en dresse un portrait peu enchanteur !

 

alizee-danse-avec-les-stars-keen'v-balance

« Je ne suis même pas fâché, elle n’existe même pas ! »

 

 

Keen’V, balance sur Alizée

Et avant de se lancer dans un cassage en bonne et due forme, Kenn’V tient tout de même à préciser : « je déteste pas grand monde. » À part peut-être Alizée ! Car lorsqu’il s’agit d’évoquer ses souvenirs au sujet de la chanteuse, le moins qu’on puisse dire, c’est que l’artiste ne mâche pas ses mots, bien au contraire.

 

 

« Alizée par exemple, c’est une conn**se ! J’ai fait Danse avec les stars avec elle. Elle prenait une entrée différente de nous parce qu’elle se sentait supérieure. Elle ne voulait même pas rencontrer les gens. Je ne supporte même pas l’essence de la chose »

« Je ne suis même pas fâché, elle n’existe même pas ! Je ne comprends même pas l’essence de la personne. Mon pet a plus d’importance qu’elle ! »