La marque OÔRA de Matt Pokora en vente !
Le beau Matt Pokora a lancé sa première ligne de prêt-à-porter féminin baptisée Oôra by M.Pokora en collaboration avec l’enseigne Cache Cache.
C’est à partir du 1er octobre que la marque sera en vente dans les 500 magasins Cache Cache : une collection entièrement pensée et créée par le chanteur lui-même.
Vous pouvez déjà acheter vos vêtements by Matt Pokora sur le site internet de la marque (pour y accéder c’est : ici) depuis le 6 septembre. Pour cette occasion, une soirée a été organisée au Pavillon Gabriel (Paris VIIIe) afin de lancer la marque. Beaucoup d’amis du chanteur étaient là, notamment la jeune chanteuse Tal que vous voyez en photo ci-dessous.
Bien d’autres étaient présents comme Hélène Ségara, les comédiennes Michèle Laroque et Audrey Lamy, la danseuse Fauve avec laquelle il avait gagné l’émission Danse avec les Stars, Maxime Dereymez et Chris Marquès, ses producteurs Nicole et Gilbert Coullier, les comédiens Bruno Putzulu et Benjamin Morgaine, le couturier Jean-Claude Jitrois et sa muse Sarah Marshall, les footballeurs Robert Pirès et Fabrice Fiorèse ou encore les animateurs Christophe Beaugrand, Laury Thilleman, Laurie Cholewa, Karima Charni et Marie Inbona (ça en fait du monde !) Pour voir les photos c’est par ici.
Sur le site, on apprend que M.Pokora a passé beaucoup de temps dans les boutiques, notamment à Londres et Paris, pour trouver l’inspiration, les matières et les couleurs. C’est donc une collection chic et féminine que le chanteur a créée, afin de révéler la personnalité des femmes, selon Cache Cache : “OÔRA est une marque à la fois chic et casual, street et sexy, pour les femmes qui veulent afficher leur féminité autant que leur personnalité”.
Née de sa passion pour la mode et d’une étroite collaboration avec le groupe de mode français Beaumanoir (Cache Cache, Bréal, Bonobo, Scotage, Morgan, La City), Oôra fait référence à l’aura. Selon le chanteur, les vêtements doivent « participer à l’aura que les certaines personnes dégagent à la première rencontre ».
On ne doute pas que cette marque va faire un tabac notamment auprès des fans de l’artiste !Encore un succès en perspective pour le bel homme.
source : Gala