L’amour est dans le pré : « je suis faite pour utiliser mes mains », un speed-dating dérape complètement
Nouvelle soirée sous le signe de l’amour sur M6. La chaîne diffusait un nouveau numéro de L’amour est dans le pré.
Pour ce deuxième épisode, les speed-datings se sont enchaînés pour les candidats. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui de Pierrick a particulièrement marqué les esprits, notamment Karine Le Marchand qui était très mal à l’aise.
Les speed-datings s’enchaînent dans L’amour est dans le pré
Ce lundi 1er septembre 2025, M6 a diffusé le deuxième épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré, et comme chaque année, les speed-datings des agriculteurs tiennent toutes leurs promesses.
Après Gilles, Océane et Jean-Louis A la semaine dernière, c’est Pierrick qui s’est lancé dans l’aventure parisienne.
Cet éleveur de vaches laitières et de volailles d’Ille-et-Vilaine, âgé de 62 ans, s’était déjà montré sans filtre lors de son portrait en confiant à Karine Le Marchand chercher une partenaire « coquine, sensuelle et sans tabou ».
À lire aussi
Très joueur, il avait même précisé qu’il préférait ne pas « faire ça dans le noir » et qu’il aimait « un peu de piment autour ».
La production avait annoncé la couleur : cette saison anniversaire allait être pleine de rebondissements, et les prétendantes de Pierrick l’ont bien compris.
Entre Valérie, qui assume une séduction toute en douceur, Catherine qui incarne la tendresse rassurante, et Livie, la Suissesse pétillante qui lui a offert des dés coquins, l’agriculteur a vécu des rencontres pleines de rebondissements.
« J’aime bien ce côté sensuel », avouera-t-il à propos de Valérie, avant de confier à propos de Livie : « Le coup de cœur qui se confirme ». Autant dire que cette saison démarre fort, avec son lot d’émotions, de rires et de surprises.
À lire aussi
Des prétendantes qui n’ont pas froid aux yeux
Mais si certaines rencontres ont été pleines de complicité, d’autres ont carrément fait rougir Karine Le Marchand elle-même.
L’ambiance est montée d’un cran quand certaines prétendantes se sont montrées très directes, à l’image d’Agnès qui a lancé : « Je suis faite pour utiliser mes mains, je suis ambidextre », ou encore d’Hélène qui n’a pas hésité à demander : « Tu en as déjà fait du libertinage ? Parce que moi… Bon, on ne va pas s’étaler mais je connais bien mon truc ».
Une autre n’a pas cherché à cacher son impatience : « Ça fait un petit moment que je suis seule et du coup j’ai envie de… comment dire… ».
Des confidences qui ont fait réagir les internautes, partagés entre amusement et malaise : « On dirait qu’elles ont très très faim », « Jacky et Michèle sont dans le pré », ou encore « Pour un premier contact, là c’est pas un peu trop ? ».
De son côté, Karine Le Marchand, mal à l’aise a improvisé un effeuillage façon cabaret pour détendre l’atmosphère.