Poupette Kenza : l’influenceuse une nouvelle fois accusée de maltraitance envers ses enfants
Après s’être éloignée pendant quelques mois des réseaux sociaux pour cause de case prison, Poupette Kenza fait de nouveau parler d’elle.
Mais une fois n’est pas coutume, c’est à cause d’accusations de maltraitance envers ses enfants qu’elle est au coeur de l’actualité.
Poupette Kenza , une nouvelle fois au coeur d’une polémique
Poupette Kenza continue de faire parler d’elle, et pas toujours dans le bon sens. Après avoir partagé une vidéo de sa fille Nessayem sur TikTok, l’influenceuse de 23 ans a provoqué un véritable malaise chez ses abonnés.
À lire aussi
Toujours scrutée et critiquée depuis sa sortie de prison, Poupette tente pourtant de se reconstruire. Étudiante en licence de Sciences de la Vie, de la Terre et Chimie (SVTC) à l’université de Cholet, elle partage son quotidien de maman et d’étudiante avec ses abonnés.
Mais ses publications continuent de diviser. La vidéo la plus récente montre Poupette dansant avec sa fille, une chorégraphie décrite par certains comme “celle d’un zombie” ou d’un “monstre”.
Les internautes n’ont pas tardé à réagir : “Nessayem elle est DÉBORDÉEEEEEEEEEE”, “Pauvre bébé”, “Le bb comment il a peur meskin”, “Elle est traumatisée”, ou encore “Elle voit pas que la petite est effrayée ?”.
Elle est accusée de maltraitance
Mais les polémiques ne s’arrêtent pas là pour Poupette Kenza. Elle fait également face à une nouvelle enquête sociale suite à un signalement anonyme concernant sa fille Seyana, qu’elle conteste fermement.
Dans une vidéo sur TikTok, elle explique : “Nous étions le 1er août 2025 quand je reçois un papier qui dit que nous sommes convoqués par le commissariat de police pour violences sur mineures, en particulier Seyana. (…) Mon monde s’effondre.”
Malgré le stress et l’audition de sa fille pendant quarante minutes, Poupette Kenza assure que le dossier a été clos et classé sans suite, et qu’elle est aujourd’hui “réconciliée” avec les services sociaux.