Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Robert Pattinson roule pour Dior

Publié par Laurie Cottenet le 03 Sep 2013 à 14:10

Mesdemoiselles, tenez-vous bien: fini Jude Law ! C’est Robert Pattinson  désormais qui est au devant de la scène pour le nouveau clip promotionnel de la fragrance Dior Homme.  Le tout mis en scène par Romain Gravas. Durant ces séquences vous pourrez apercevoir Robert embrassant langoureusement sa partenaire à l’écran qui n’est autre que la mannequin : Camille Rowe-Pourcheresse.

La suite après cette publicité
clip

 

À lire aussi

Une Française plébiscitée

Une frenchie devenue mannequin et roulant sa bosse à New York. Elle connait très bien le réalisateur Romain Gravas pour avoir notamment joué dan son film en 2010: « Notre jour viendra ». Après avoir fait la couverture de ELLE, et avoir obtenue le rôle d’égérie de grande marque tel que pour le parfum « amor amor » de Cacharel, elle touche là sa consécration. Sa beauté mystérieuse transparait à l’écran, accompagnant le charisme de Robert Pattinson. Le fond sonore rajoute à l’atmosphère « escapade en amoureux » avec un bon Led Zeppelin « Whole wotta love ».  Évidemment le noir et blanc s’impose, plus classe et rétro-chic. Une volonté de rendre hommage à James Dean ? En tout cas, la maison Dior ne laisse rien au hasard et table sur une campagne publicitaire choc pour rehausser les ventes de son parfum homme.

La vidéo du jour à ne pas manquer
clip dior

 

La suite après cette publicité
Camille Rowe-Pourcheresse ne fait qu'1m71 ce qui ne lui permet pas de défilé en haute couture, mais elle fût tout de même l'égérie de Zadig et Voltaire.

Camille Rowe-Pourcheresse ne fait qu’1m71 ce qui ne lui permet pas de défiler en haute couture, mais elle fût tout de même l’égérie de  la marque « Zadig et Voltaire ».

Source: Konbini

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *