Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sorties du grenier : vieilles VHS des castings de Brad Pitt, DiCaprio, Nicole Kidman…des perles !

Publié par La rédaction le 04 Avr 2013 à 15:37

Tout comme Mark Zuckerberg a développé un premier site assez simpliste avant d’arriver à concevoir Facebook, les grandes stars Hollywoodiennes ont du un jour ou l’autre séduire des directeurs de castings exigeants pour en arriver là où elles sont.

Et que sont devenus ces enregistrements ? Enregistrés sur VHS à l’époque, certains castings ont été mis aux enchères par la société Julien’s Auction à l’initiative de deux directeurs de casting qui souhaitaient faire du vide dans leurs archives et le plein sur leurs comptes en banque.

Seulement le syndicat de la profession d’acteur (SAG) n’a pas vu cela d’un très bon œil et a demandé le retrait des enregistrements de la vente aux enchères qui se déroulait à Berverly Hills.

 » Les auditions ne sont pas des performances publiques ou sous la convention collective négociée par le syndicats, les acteurs peuvent espérer qu’elles restent privées. «  a précisé le SAG-AFTRA.

Il y avait au total 54 cassettes, estimées entre 2000 et 4000 dollars.

Deux employés de la société d’enchères ont toutefois pris l’initiative de diffuser les auditions à une heure de grosse audience sur NBC et de mettre le tout sur Youtube…

Pour votre plus grand plaisir…

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.