Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tentative de suicide de Paris Jackson : Marilyn Manson simule un suicide sur scène en se taillant les veines

Publié par Notre Rédaction le 08 Juin 2013 à 11:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous vous le disions il y a peu, la fille de Michael Jackson, Paris, a tenté de mettre fin à ses jours cette semaine. Si nous n’en savions pas plus sur les circonstances de cette tentative, nous savons maintenant que privée du concert de son idole Marilyn Manson, Paris s’est enfermée dans sa chambre, a avalé des médicaments et s’est entaillée les poignets.

Publicité

Ayant eu écho de ce terrible incidnet, le chanteur Marilyn Manson a dédicacé une chanson à Paris durant l’un de ses concerts : Disposable Teens.

Jusqu’ici tout va bien, si Marilyn n’avait pas en fin de chanson, mimé un suicide avec un couteau de cuisine énorme posé sur le poignet.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un geste qui a profondément choqué le public et les associations de lutte contre le suicide des ados :  » Toutes les personnes qui travaillent dans la lutte contre le suicide que cet acte n’est que provocateur. Même dans le milieu artistique il devrait y avoir une conscience de l’impact qu’ont certaines actions ou certains messages. « 

Publicité

Que pensez-vous du geste de l’artiste ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Marilyn-Manson-mime-une-scarification-avec-un-couteau-de-cuisine-sur-scene-a-Los-Angeles-le-6-juin-2013_exact810x609_p

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.