Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Virginie Efira : ce coup de foudre pour un chanteur dont on ne se serait jamais douté !

Publié par FJ le 05 Juil 2020 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un véritable coup de foudre qui a eu lieu sur le plateau de la Nouvelle star diffusée sur M6 il y plusieurs années maintenant. Virginie Efira, présentatrice de l’émission à l’époque raconte ce coup de foudre inattendu qu’elle a eu avec Julien Doré.

virginie efira coup de foudre

>>> À lire aussi : Virginie Efira en difficulté au Festival de Cannes : Niels Schneider littéralement à ses pieds sur le tapis rouge pour l’aider !

Un véritable coup de foudre

Cela arrive rarement. Le coup de foudre. C’est ce qu’a vécu Virginie Efira sur le plateau de la Nouvelle Star. À l’époque, la jeune femme présente l’émission diffusée sur M6 qui est un véritable carton. Durant l’une des saisons, le public découvrira Julien Doré dont la carrière n’a cessé de décoller ces dernières années.

Julien Doré, Virginie Efira pourra en parler mieux que personne. Et pour cause, au moment de leur rencontre, la jeune femme a un véritable coup de foudre pour l’artiste au look très particulier, avec sa barrette et son ukulélé.

>>> À lire aussi : Cauet est un mysogine dixit Efira et Ardisson

Une belle amitié

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, elle se confie sur cette rencontre. « Nous sommes amis. J’ai le sentiment de le connaître intimement. Et vice-versa (…) On parle de nos vies, des hommes, des femmes (…) Quand nous nous voyons, nous prenons le thé. Julien a une vie de petite mamie ». Avant de poursuivre : « J’ai eu un coup de foudre, non pas amoureux, mais de personne à personne. Je le trouvais génial. Il était décalé, drôle, intelligent… J’étais assez timide au début. C’est un dîner à trois, avec le chanteur Christophe, qui nous a rapprochés« .

Dove Attia s’était déjà confié sur leur relation dans 50min Inside : « Virginie avait un avantage sur nous. Elle avait vu les pré-castings. Nous, on ne l’avait pas entendu. Elle s’est battue. Je crois qu’on doit la victoire de Julien Doré dans Nouvelle Star à Virginie Efira« .

>>> À lire aussi : Clara Morgane, Mylène Farmer, Mimie Mathy : Qui sont les conjoints de ces célébrités ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0