Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zlatan adopte la même coupe que Nabilla et provoque les moqueries des internautes

Publié par Jonathan D'Amicis le 12 Juin 2013 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Fais moi la même coupe que Nabilla ou je vais te zlataner », c’est à peu de chose près ce qu’a demandé l’attaquant du PSG quand il est allé chez le coiffeur. Ou du moins c’est ce qu’il aurait pu dire puisque le géant Suédois arbore une toute nouvelle coupe de cheveux qui a provoqué les moqueries des internautes. 

La suite après cette publicité

Après qu’une bande dessinée soit sortie à son effigie, Ibra adopte le look de Nabilla. Ou du moins sa coupe de cheveux. Ce sont les internautes qui ont fait cette comparaison après que le cliché de la nouvelle coiffure du buteur soit publié. En effet, comme la bimbo, Zlatan a adopté le style « Half saved style ». En d’autres termes, il s’est rasé une partie du crâne. 

La suite après cette vidéo

BMWNosYCcAAsWvF

Plutôt surprenant comme choix, lui qui n’avait pas accepté de teindre ses cheveux comme l’avait fait le reste de l’équipe après le titre du PSG. Finalement le Suédois a lui-même décidé de massacrer sa longue chevelure. Et au vu de son visage sur les clichés, Ibra doit être satisfait de sa nouvelle coupe.

La suite après cette publicité

Peut-être changera-t-il d’expression lorsqu’il verra que de nombreux internautes se moquent de sa nouvelle coiffure.

Source : LeParisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.