Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. bs

10 questions que vous devez absolument poser à la personne avec qui vous allez partager votre vie

Publié par Leïla le 04 Déc 2014 à 17:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
"Peux-tu me promettre que notre couple passera toujours avant le reste ?" :  les influences externes, le stress quotidien ont vite fait de détruire une relation...

« Peux-tu me promettre que notre couple passera toujours avant le reste ? » : les influences externes, le stress quotidien ont vite fait de détruire une relation…

"Feras -tu le maximum pour notre famille ?" : Lorsque vous serez 3, il faudra toujours tout faire pour le bien-être de l'enfant. Il n'y a pas de recette miracle pour être un bon parent, mais il est essentiel d'avoir la volonté de fonder un foyer dont les valeurs seront bénéfiques pour le développement de chacun.

« Feras -tu le maximum pour notre famille ? » : Lorsque vous serez 3, il faudra toujours tout faire pour le bien-être de l’enfant. Il n’y a pas de recette miracle pour être un bon parent, mais il est essentiel d’avoir la volonté de fonder un foyer dont les valeurs seront bénéfiques pour le développement de chacun.

 

"Feras-tu de ton mieux pour ne jamais laisser la routine nous détruire ?" Bien sûr, au fil des années, de nombreuses habitudes se créent. Mais s'il est un ennemi mortel à l'amour, c'est bien la routine. Il faut donc être sur que votre partenaire pourra vous dégager du temps et voudra conserver l'étincelle entre vous même après 40 ans de relation !

« Feras-tu de ton mieux pour ne jamais laisser la routine nous détruire ? » Bien sûr, au fil des années, de nombreuses habitudes se créent. Mais s’il est un ennemi mortel à l’amour, c’est bien la routine. Il faut donc être sur que votre partenaire pourra vous dégager du temps et voudra conserver l’étincelle entre vous même après 40 ans de relation !

"Si jamais quelque chose m'arrivait, peux-tu me promettre de continuer à vivre ta vie et à te relever ?" : bien sûr, un tel drame n'est souhaitable à personne. Mais si l'être aimé venait à disparaitre, il vous faudrait tout de même continuer à vivre, à vous accrocher. Pour vous, mais également pour la personne qui vous a quitté.

« Si jamais quelque chose m’arrivait, peux-tu me promettre de continuer à vivre ta vie et à te relever ? » : bien sûr, un tel drame n’est souhaitable à personne. Mais si l’être aimé venait à disparaitre, il vous faudrait tout de même continuer à vivre, à vous accrocher. Pour vous, mais également pour la personne qui vous a quitté.

Source : Démotivateur

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

EN BONUS : 10 bonnes raisons de faire l’amour tous les jours quand vous êtes en couple

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.