-
TDN >
-
bs
10 raisons qui prouvent que les enfants ne devraient pas trop être exposés à la technologie !
Publié par
Leïla
le 29 Nov 2014 à 10:03
Aujourd’hui, la technologie fait partie intégrante de nos vies. Et si nous sommes complètement accros, c’est peut-être parce que nous ne réalisons pas les risques qui sont liés à l’usage de certains appareils…
La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
L’académie américaine de pédiatrie et la société canadienne ont mené différentes études qui laissent à penser que les enfants ne devraient pas être exposés à certains appareils.
Voici 10 raisons pour lesquelles les enfants de moins de 12 ans devraient se tenir loin de la technologie !
Les enfants ayant des appareils dans leurs chambres ont 30% de chances en plus d’avoir des problèmes de poids. L’obésité serait donc un danger pour un enfant accro aux technologies
L’agressivité : aux Etats-Unis, la violence dans les médias a été reconnue comme étant un Risque pour la santé publique. C’est dire si les images que les enfants voient sur ces différents médias sont dangereuses…
La sensibilité et l’innocence d’un enfant sont extrêmement importantes. Autant les préserver…
Entre 0 et 2 ans, notre cerveau est en plein développement. L’exposer à ce moment-là à la technologie pourrait, à terme, provoquer des déficits de concentration et d’apprentissage
Pour grandir, il est important d’apprendre à se connaître et explorer ses fonctions motrices. Or, en restant constamment exposé aux appareils technologiques, on peu prendre un certain retard…
Suite page 2
La suite après cette publicité