Découvrez ce que ces 15 tatouages de détenus signifient : les codes terrifiants du milieu carcéral
Les tatouages Norteno représentent le gang Nuestra Familia, qui est associé aux gangs hispaniques de Californie. Ce sont généralement les mots » Norteno », Nuestra Familia ou encore le chiffre 14, qui fait référence à la lettre N.

La « Eme », ou le « M » est le symbole de la mafia mexicaine, l’un des gangs les plus impitoyables des Etats-Unis. Ils se sont déjà alliés à la Confrérie Aryenne afin de combattre leur ennemi commun, la Nuestra Familia.

>>> À lire aussi : 35 idées de tatouages à se faire faire entre soeurs pour montrer votre lien si fort…
MS 13 représente le gang Mara Salvatrucha du Salvador. Ils sont connus pour être le gang le plus brutal des Etats-Unis. Ils ont d’ailleurs bâti leur fortune sur fond de prostitution d’enfants et trafic de cocaïne.

Les cartes sont là pour montrer que la personne aime parier. Qu’elle se soit retrouvée en prison après avoir parié une grosse somme d’argent ou qu’elle considère que la vie entière n’est qu’un jeu, ces cartes sont là pour le signifier. Dans les prisons russes, les cartes ont une autre signification, chaque figure faisant écho à un crime ( ex : le pic est le symbole du voleur…)

EWMN est l’acronyme de Evil Wicked Mean Nasy. Que de jolis mots qui retranscrivent l’état d’esprit du prisonnier. Si un détenu a ce tatouage sur ses doigts, autant rester loin de lui !
