Le London Eye transformé en boîte de nuit !
C’est une opération d’envergure menée par Red Bull le 14 novembre dernier à Londres. En effet, la célèbre marque qui donne des ailes avait privatisé l’iconique EDF London Eye pour une soirée. La roue de 135 mètres de diamètre et qui permet d’avoir une vue imprenable sur la capitale anglaise a alors subi une incroyable transformation.
Les 30 capsules que compte la grande roue ont été transformées en autant de mini-boîtes de nuit. Dans chaque cabine, une dizaine de personnes pouvait profiter de la présence d’un DJ et bien sur, d’une cabine à l’autre, l’ambiance était totalement différente.
Pour cette opération spéciale, la marque avait également convié des invités de marque tels que Lily Allen ou encore la chanteuse Katy B. Cette soirée a réuni plus de 2000 fêtards qui ont pu, l’espace d’une soirée, prétendre être les maîtres de la ville…
Ce projet, intitulé Revolution in Sound, avait permis à la marque ailée de s’assurer une excellente visibilité sur les réseaux sociaux en attirant la curiosité de milliers d’internautes !