Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

S’envoler au-dessus du Mont Fuji avec un jetpack fait main….

Publié par Notre Rédaction le 23 Nov 2013 à 15:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Yves Rossy passionné de sensations fortes nous offre dans cette vidéo un aperçu de son tout nouveau périple. Après le survol du Grand Canyon, Yves s’est envolé au dessus du Mont Fuji au Japon.

Publicité

Sponsorisé par la marque de montres Suisses Breitling Yves s’est envolé à bord d’un jetpack réalisé par ses propres mains !

Il s’est élancé d’un avion pour plus de dix minutes de sensations fortes. Côté technique, son jetpack est peut-être fait main mais a tout d’un vrai engin de pro : 60 kg, autonomie 13 minutes et pointe de vitesse à 300km/h.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Découvrez également le premier double backflip en jetpack !

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En bonus, le vol d’Yves au dessus du Grand Canyon :

envolez-vous-avec-yves-pour-un-survol-inoubliable-du-mont-fuji-a-bord-de-son-jetpack-fait-maison4 envolez-vous-avec-yves-pour-un-survol-inoubliable-du-mont-fuji-a-bord-de-son-jetpack-fait-maison2 envolez-vous-avec-yves-pour-un-survol-inoubliable-du-mont-fuji-a-bord-de-son-jetpack-fait-maison3 envolez-vous-avec-yves-pour-un-survol-inoubliable-du-mont-fuji-a-bord-de-son-jetpack-fait-maison5 envolez-vous-avec-yves-pour-un-survol-inoubliable-du-mont-fuji-a-bord-de-son-jetpack-fait-maison6 envolez-vous-avec-yves-pour-un-survol-inoubliable-du-mont-fuji-a-bord-de-son-jetpack-fait-maison7

La suite en page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.