Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Que sont devenues les vedettes de Desperate Housewives ?

Publié par Emma le 27 Avr 2019 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marie Alice Young – Brenda Strong

AVANT / APRÈS

Le personnage de Mary Alice Young est central dans la série. Elle est la narratrice du feuilleton et commente la vie de ses amies. On ne sait pas grand chose sur elle si ce n’est le fait que c’était une amie exceptionnelle et une femme aimante. Son suicide inattendu, renforce les liens d’amitiés des quatre femmes qui vont essayer de savoir pourquoi elle a fait ça.

Brenda Strong a continué sa carrière dans les séries. Elle était à l’affiche du remake de Dallas, de Scandal, de Bones, de Chicago Police Department, The 100, Fear The Walking Dead ou encore Supergirl.

Eddie Britt – Nicolette Sheridan

AVANT / APRÈS

En 2009, le personnage d’Eddie Britt fait son apparition. Elle joue le rôle de la peste blonde de Wisteria Lane. Après avoir tenté de séduire la majorité des hommes de la série, elle s’avère attachante et présente pour ses amies. La blonde pulpeuse mettra fin à ses jours à la fin de la cinquième saison.

Nicolette Sheridan a beaucoup joué dans des téléfilms depuis la fin de la série. Elle fait sa grande ré apparition dans une série en 2018. Elle interprète le rôle d’Alexis dans Dynastie, une mère vénale et superficielle.

Votre article continue en page 4. Cliquez sur « page suivante » pour découvrir la suite!

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.