La machine à coudre idéale pour les débutants : Lidl frappe fort avec sa dernière nouveauté
Lidl ne chôme pas et s’invite dans tous les aspects de notre vie, y compris les loisirs, avec cette nouvelle machine à coudre vendue à prix cassé.
Du passe-temps à la passion ?
Votre garde-robe manque de peps ? Depuis quelques années, les consommateurs se tournent vers les activités manuelles. Ainsi, peinture, poterie et couture reviennent sur le devant de la scène à une époque où on les pensait définitivement oubliées. Mais quand certaines pratiques nécessitent un matériel abordable, d’autres, comme la couture, demandent un budget parfois conséquent.
Car il n’est pas question de ne se munir que d’un fil et d’une aiguille. Les plus ambitieux ont besoin d’une machine à coudre.
À lire aussi
Et alors que son format laisse penser le contraire, se procurer un appareil nécessite parfois de se départir d’une somme généreuse. De quoi décourager les débutants qui ne savent pas encore s’ils feront de leur passe-temps une passion et préfèrent jouer la carte de la prudence, du moins au départ.
La Tradition 2282 de Singer bientôt dans votre panier ?
Comme souvent, Lidl vient à la rescousse et sort du lot avec sa nouvelle machine à prix mini. Disponible sur le site depuis peu, la Tradition 2282 de Singer n’a rien à envier aux professionnelles. Elle dispose de 32 points, ce qui permet une large découverte pour les curieux et s’illustre par sa vitesse : 750 points par minute.
À lire aussi
Son système de pieds interchangeables permet de réaliser divers projets, de même que son enfile-aiguille automatique et son solide châssis métallique mettent des étoiles plein les yeux.
Après de telles éloges, ne reste plus qu’à donner son prix. Car en plus de toutes ses fonctionnalités et de son aspect vintage, la Tradition 2282 de Singer est affichée à seulement 109 euros sur lidl.fr. Un prix raisonnable selon les utilisateurs qui la possèdent déjà et décrivent un appareil alliant design, efficacité et facilité de prise en main. D’ailleurs les revues ne manquent pas sur les réseaux sociaux, et pourraient bien convaincre les stylistes en herbe de sauter le pas et de se procurer ce petit bijou en échange d’une centaine d’euros !