Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Cristiano Ronaldo signe chez KFC Arabia !

Publié par Jonathan D'Amicis le 17 Mai 2013 à 10:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La star du ballon rond, Cristiano Ronaldo, a paraphé un contrat avec KFC Arabia pour être la nouvelle égérie de leur campagne de pub. 

Le Portugais en avait assez de faire des ailes de pigeon, il a décidé de passer aux ailes de poulet ! La chaîne de fast food du Moyen-Orient, KFC Arabia, a fait signer le joueur du Real Madrid pour que celui-ci prête son image à leur nouvelle campagne de publicité. Cette campagne se décline en une campagne d’affichage mettant en scène le Portugais mais également un spot de publicité.

KFC-cristiano-ronaldo-football-sponsoring-KFC-Arabia-545x201

Dans ce spot publicitaire on y voit Cristiano Ronaldo entrain d’enchaîner les gestes techniques devant des supporters qui dégustent un sceau de wings. À la fin du match la star interplanétaire s’autorise même un petit plaisir en mangeant, lui aussi, un sceau d’ailes de poulets. Pas sûr que ce genre d’alimentation soit très conseillé pour devenir aussi talentueux que Ronaldo ! 

Le Portugais pourra continuer de flirter avec les vendeuses de chez Audi tout en mangeant son poulet de chez KFC !

https://www.youtube.com/watch?v=YTxJiDhpDgg

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.