Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Football : un joueur expulsé après avoir maltraité un chien qui était entré sur le terrain

Publié par Jonathan D'Amicis le 12 Juin 2013 à 15:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce joueur Argentin a dû oublier que le chien était le meilleur ami de l’Homme. Il est vrai qu’en Chine un homme s’est fait dévorer par deux chiens. Mais en ce qui concerne ce chien qui était entré sur un le terrain de foot, il ne méritait sans doute pas un tel traitement.

Publicité

En Argentine, un chien s’est aventuré sur un terrain de foot pendant un match qui opposait San Juan et Bella Vista (deux clubs de la province de Tucuman). Malheureusement pour lui, sa présence sur le terrain de foot n’a visiblement pas plu à l’un des joueurs, Enzo Jimenez qui a attrapé le chien d’une façon peu académique avant de tenter de le lancer au-dessus de la clôture qui bordait le terrain. Mais il ne l’a pas lancé assez fort puisque le chien a heurté violemment la clôture et a rebondi sur le terrain.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité

Le geste d’Enzo Jimenez n’a pas plu à l’équipe adverse qui s’est ruée sur je joueur en question provoquant des échauffourées entre le coupable et l’équipe adverse. Les arbitres ont été alors obligés d’intervenir et ont choisi de punir Enzo Jimenez d’un carton rouge pour mauvais traitement sur ce pauvre chien. Et c’est tout à fait normal. Où ce joueur a-t-il vu que l’on pouvait jeter des animaux de la sorte ? D’ailleurs nous ne sommes pas les seuls à s’indigner puisque la vidéo, qui cumule 38 000 vues depuis qu’elle a été postée lundi, a été commentée par de nombreux internautes qui condamnent à juste titre le geste du footballeur.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Source : RTL.fr